Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
block_attack [Le 10/02/2011, 00:50] – SVP portez attention à la taille affichée des images, l'originale est énorme. Redimensionnement à 500px de large avec l'ajout de ?500 à l'intérieur des balises. Gemnocblock_attack [Le 06/03/2017, 10:42] (Version actuelle) – Maj de la page L'Africain
Ligne 1: Ligne 1:
 +{{tag>Xenial jeu réflexion}}
 +----
 +
 +====== Block Attack - Rise of the Blocks ======
 +
 +** Block Attack - Rise of the Blocks ** est un jeu de réflexion inspiré de [[wpfr>Tetris Attack]] sorti sur Super NES. En plus d'offrir la possibilté de jouer à deux, il possède plusieurs modes de jeu très prenants, sans compter que l'on peut configurer les touches du clavier pour y jouer (fortement recommandé) ou alors jouer à la souris. On peut également choisir le nom des différents joueurs.
 +
 +{{:jeux:blockattack_xenial.png?500}}
 +===== Pré-requis =====
 +
 +  * Disposer des [[:sudo|droits d'administration]].
 +  * Disposer d'une connexion à Internet configurée et activée.
 +
 +===== Installation =====
 +
 +Pour installer Block Attack, il suffit d'[[:tutoriel:comment_installer_un_paquet|installer le paquet]] **[[apt>blockattack]]**.
 +
 +===== Utilisation=====
 +
 +Lancez l'application via le [[:unity#tableau_de_bord_dash|tableau de bord]] (Unity) ou via le [[:terminal]] (toutes versions d'Ubuntu) avec la [[:commande_shell|commande]] suivante : <code>blockattack</code>
 +
 +===== Désinstallation =====
 +
 +Pour supprimer cette application, il suffit de [[:tutoriel:comment_supprimer_un_paquet|supprimer son paquet]]. Selon la méthode choisie, le configuration globale de l'application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.
 +
 +===== Voir aussi =====
 +
 +  * **(en)** [[http://blockattack.sourceforge.net/|Site officiel du logiciel]]
 +
 +
 +----
 +//Contributeurs principaux : nathéo, Gemnoc//
 +
 +